jeudi 22 octobre 2015

Les ateliers clients MMA


Écoute, partage d’idées, découverte de nouvelles attentes... MMA innove en termes de produits et de services en échangeant régulièrement avec ses clients lors des « ateliers collaboratifs clients ».

TRANSPARENCE, ÉCOUTE ET DIALOGUE

Mis en place en juin 2012, les ateliers collaboratifs clients ont pour objectifs de créer un espace d’échanges direct et spontané entre MMA et ses clients. Trois à quatre fois par an, des clients MMA rencontrent des collaborateurs MMA et des Agents Généraux pour des séances de travail participatives et constructives… Le programme a accueilli 85 clients depuis son lancement.

Olivier Sécher, Responsable des ateliers collaboratifs clients, précise : « Depuis trois ans, nous écoutons les attentes et les avis de nos clients sur tous nos grands domaines d’activités. Nous avons ainsi organisé des Ateliers sur les thèmes de la prévention, de la complémentaire santé obligatoire, de la protection sociale des dirigeants, des services dédiés aux Pros… Ces échanges ont fortement contribué à faire avancer notre réflexion sur l’évolution de nos produits et services. »

RÉFLÉCHIR À L’ASSURANCE DE DEMAIN

Avec les ateliers clients, MMA réfléchit à l’assurance d’aujourd’hui pour co-créer les produits et services de demain. « Ces ateliers alimentent la réflexion de MMA à moyen et long terme. Ils permettent un accompagnement plus personnalisé de nos clients. Ils aident même à la formation des nouveaux agents et des gestionnaires sinistres », explique Olivier Sécher.

VOUS AUSSI, PARTICIPEZ AUX ATELIERS CLIENTS…

En 2016, les ateliers clients seront l’occasion de réfléchir aux attentes des entreprises de plus de cinq salariés.

Vous êtes chef d’une entreprise de plus de cinq salariés ?
Vous êtes un client récent ou chez MMA depuis des années ?
Vous avez un tempérament ouvert, un esprit critique et constructif ?
Si vous souhaitez participer à la réflexion et au développement des produits et services de l’assurance de demain, postulez aux prochains Ateliers…

Écrivez-nous via ce formulaire, en précisant dans l’objet « Ateliers clients » et en indiquant bien vos nom, prénom, coordonnées, l’activité de votre entreprise et son nombre de salariés. À bientôt !

DÉROULEMENT DES ATELIERS

Chaque rencontre réunit généralement quinze clients, des collaborateurs MMA et des Agents. L’atelier se déroule en semaine, durant une journée complète, dans un lieu atypique, propice au partage et à l’émergence de nouvelles idées... En 2016, MMA testera de nouvelles formes d’échanges entre clients et collaborateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire